in

Voici comment ne PAS emballer une fille !

cringe-love-at-first-kiss

S’il y a bien une question que l’on s’est tous posés un jour dans notre vie, c’est bien celle-là : quand et comment l’embrasser.

Mais sachez qu’il n’y a rien de honteux à cela car au final, il y a une première fois à tout !

Ceci dit, pour certaines personnes, cette question devient tellement obsessionnelle que c’est tout l’inverse qui finit par se passer : on foire son plan sur toute la ligne tellement on se fout la pression.

C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous présentons un tutoriel (vidéo qui plus est !) de comment NE PAS emballer une fille. Autrement dit, si vous souhaitez embrasser une demoiselle, faites tout l’inverse de ce que ce candidat va faire.

Oui, candidat, car pour couronner le tout, cela s’est déroulé à la télé lors de l’émission « Love at first kiss« .

Dès le début de la vidéo, on voit ce dernier se présenter de manière très sûr de lui, il explique que niveau confiance en lui il est à bloc, et que peut-être il s’agira de se première copine !

Le concept de l’émission est simple, comme son nom l’indique, il s’agit d’embrasser sa partenaire et laisser le feeling faire la suite.

Mais quand on dit embrasser, c’est embrasser sur la bouche (c’est le concept de l’émission). Et généralement, ce genre de chose ne se demande pas mais se vit plutôt !

Au final, on arrive à la scène suivante :

– je peux t’embrasser ?

– bien sûr

*prend la femme par les épaules, lui fait la bise puis s’en va*

La scène n’a pas manqué de faire le tour du Web tellement la situation était inattendue (et très cocasse, on ne va pas se le cacher !) 😉

Faire l’amour sous la douche

Quel pays est champion de l’infidélité ?