in

Voici la danse la plus dangereuse pour votre pénis messieurs !!

236305-danseurs-daggering

Votre meilleur ami, ce bout de chair qui vous suit partout et en toutes circonstances, qui fait de vous un être fier et orgueilleux, n’est pas forcément la chose la plus solide qui soit : s’il n’a pas d’os, les risques de fractures sont tout de même bien réels, et ne doivent pas être pris à la légère.

En effet, les fractures du pénis, très douloureuses comme vous pouvez l’imaginer, restent des choses tout de même assez rares, mais qui arrivent souvent alors qu’on ne s’y attend vraiment pas !

Ce genre de blessures survient lorsque Popol subit une trop forte pression, notamment lorsque madame est au-dessus pendant les galipettes : un petit craquement survient, et c’est alors que début une intense douleur, sans parler bien évidemment d’une perte directe de l’érection.

Mais ce n’est pas uniquement en faisant une partie de jambes en l’air que cela peut arriver : un simple coup ou une chute alors que le membre est en l’air aura exactement le même résultat…

Voire même une danse !

C’est ce qui tracasse certains médecins, qui ont constaté une recrudescence de ces fractures du pénis alors que se répandait une chorégraphie très sexuelle, appelée la danse du poignard.

Celle-ci, très populaire en Jamaïque, entraîne des mouvements très saccadés et bien évidemment très équivoques : l’homme simule l’acte sexuel en exerçant une pression de son bas-ventre vers les fesses de madame !!

Sauf que malheureusement, beaucoup de ces danseurs entendaient refaire ces mouvements lorsqu’ils étaient au lit avec madame : avec un pénis en érection, le moindre faux-mouvement ne pardonne pas, et le nombre de fractures a alors été augmenté par 3 !!

Voici ce à quoi ressemble la danse :

Un bar réservé à la masturbation féminine !!

Boire de l’eau en apesanteur peut se révéler être sexy !