in , , , , , ,

Voilà pourquoi vous devriez vous accorder plus de moments coquins !

Le sexe, c’est merveilleux. Avons-nous besoin d’arguments supplémentaires pour vous encourager à la débauche ? Si vous ne le pratiquez pas tous les jours, voici quelques bonnes raisons de vous y mettre !

Vous allez faire un peu de sport !

Plus besoin de souffrir pour avoir un corps de rêve. Les mauvaises langues qui vous disent que pour avoir un corps sculpté il faut se faire mal se trompent, le sexe c’est votre arme fatale contre les calories. En plus d’être plus agréable à pratiquer qu’un développé couché ou une séance de crossfit acharnée, le sexe se révèle être un formidable cardio trainer naturel. Comptez sur 3 à 4 calories brûlées par minutes. Pour les plus fougueux d’entre vous, vous pouvez même monter jusqu’à 7 calories par minutes !

Vous resterez jeune…

Le sport ça vous passe au-dessus de la tête et puis de toute façon vous êtes persuadés que le dad bod revient en force ! Vous serez peut-être ravi d’apprendre que le sexe est aussi un formidable anti-âge. Grâce à l’androgène DHEA, un stéroïde sécrété lors de la copulation, vous allez pouvoir conserver quelques années de jeunesse supplémentaires.

Et en bonne santé !

Selon une étude réalisée par l’Université Brigham Young, la pression artérielle des gens qui pratiquent régulièrement le coït est plus basse que chez ceux qui ne défouraillent pas… Mais cela ne s’arrête pas là. Les coquins qui profitent d’un orgasme au moins 3 fois dans la semaine, réduisent d’au moins 50% le risque de mourir des suites d’une maladie.

C’est un formidable moyen de se passer du Doliprane

Quand on a mal à la tête, le premier réflexe devrait être de se filer un bon orgasme plutôt que de se jeter sur la boîte de paracétamol ! Selon une étude de l’Université Rutgers au New Jersey, l’orgasme est un anti-douleur naturel…

Du sexe dans la série Le Seigneur des Anneaux, une hérésie pour les fans !

Peut-on être allergique au sperme ?