in

Voiture + galipettes = pas forcément une bonne idée…

idealista

Les galipettes sont vraiment des choses incontrôlables : quand on a une envie pressante, difficile de la réfréner, même si les conditions ou le lieu ne sont pas propices pour démarrer une petite partie de jambes en l’air

Mais il n’est pas rare de voir un couple par exemple s’éclipser en plein milieu d’une soirée, pour satisfaire un besoin pressant, et revenir l’air de rien, avec un petit sourire en coin (ou béat selon l’intensité des bêtises), et quelques mèches de cheveux un peu ébouriffées.

Surtout que souvent, les tourtereaux ne s’en cachent pas : ils ne le font pas qu’au milieu des soirées, mais aussi dans des lieux improbables, ou qui font fantasmer : la voiture en fait partie.

Et faire des coquineries dans une voiture relève parfois du génie, tant il faut savoir s’adapter : en effet, il est beaucoup commode de faire des galipettes dans un break ou un 4×4 que dans une petite citadine !

Sauf que l’imagination, couplée à l’envie de pimenter encore plus sa vie de couple, peut mener à des situations improbables, et surtout à des comportements parfois dangereux : ce couple d’américains nous en a encore donné une preuve flagrante…

En effet, Asia Walker, et son compagnon Charles Phillips, ont eu envie de se faire des petites cochonneries, alors même qu’ils étaient dans une voiture en train de rouler.

N’écoutant que leur excitation, les deux ont commencé à se monter dessus et faire leurs affaires, pendant que le véhicule roulait toujours !

Et ce qui devait arriver arriva, notre chère Asia perdait alors le contrôle de la voiture (la faute peut-être à ses sous-vêtements qui avaient atterris sur sa tête ?), qui venait littéralement s’encastrer dans une maison qui passait par là.

Un grand ouf de soulagement a été poussé quand les deux accidentés ont pu sortir de l’épave, ne souffrant que de quelques ecchymoses : car les policiers révèleront ensuite que : « le choc a été si puissant que les fenêtres se sont brisées de l’autre côté de la maison » !

Sachant que la maison était inoccupée à ce moment-là, un drame beaucoup plus important a été évité

Et si Asia a avoué aux policiers pourquoi elle avait eu cet accident, elle n’a pas révélé si elle avait pris son pied ou pas : allez Asia, dis-nous tout…

Hellsya – Photos de son tournage !

Le foot vu par les boobs !!