in , ,

Vos complexes au lit !

En termes de complexes, les Français sont assez bien lotis. L’étude, menée sur plus de 1000 Français et Américains, cherche à savoir pourquoi nous avons des blocages et comment nous désinhiber au plumard.

Plus de la moitié des sondés approuvent être bloqués par leur sexe. Comprenez ici que l’odeur, la taille et la forme sont les critères principalement concernés par cette gêne.

Les femmes seraient, sans surprise, très complexées sur leur physique sous la couette (à 79% d’entres elles) ! Un constat plutôt triste quand on apprend que plus de 74% de ces femmes ne pensent qu’à leur poids pendant un câlin !

Pour les hommes (67% des sondés), le complexe majeur reste leur performance sexuelle.

Au lit, ces obsessions peuvent traduire une tension qui n’est pas forcément des plus faciles à vivre quand on espère prendre son pied ! Ainsi, quelques positions en souffrent, comme celle de l’Andromaque et le 69, qui sont assez redoutées par les femmes ! Quand aux hommes, effrayés par leur performance, certains évitent la levrette et la position debout !

Nous, chez Jacquie et Michel, on vous conseille surtout de vous accepter comme vous êtes ! Concernant votre sein déformé, un surplus de gras ou encore un pénis défavorisé, sachez qu’il n’y a pas de honte à avoir et certainement pas quand il s’agit du sexe ! Aimez-vous et vous verrez que tout se passera très bien !

Qualité du sperme : une nouvelle victoire du caleçon sur le slip !

Ce que les mecs adorent au lit !