in

Votre déco rythmerait-elle vos rapports sexuels ?

Donne-moi la couleur de ton papier peint et je te dirai combien de relations sexuelles tu as par semaine. Non, il ne s’agit pas du prochain argumentaire d’un vendeur du rayon tapisserie chez Leroy Merlin mais bel et bien une étude menée auprès de 2000 personnes. L’objectif était de déterminer si oui ou non il y a un rapport entre la fréquence des rapports sexuels avec la couleur dominante de la chambre (murs, draps et meubles). En gros, selon la couleur des rideaux, on a plus ou moins tendance à y grimper…

L’étude nous révèle que les couleurs les plus coquines sont : le Mauve avec 3,49 rapports / semaine suivi par le Rouge : 3,18 rapports / semaine. Loin derrière, il y a les couleurs tendances actuellement à savoir le Blanc (2,02 rapports), le Beige (1,97 rapports) et le Gris (1,80). Valérie Damidot peut changer de pinceaux…

On savait déjà que le Rouge était la couleur de l’amour mais nous ne savions pas à quel point… Une autre étude a récemment montré son importance. Les scientifiques savent que chez les espèces de primates tels que les babouins, lorsque les femelles se parent d’ornementations rouges, elles indiquent aux mâles leurs envies sexuelles. Ils voulaient vérifier si ce comportement avait les mêmes conséquences chez l’Homme. Le résultat est sans appel, les hommes sont attirés par les femmes en Rouge à tel point qu’à titre de statistiques, une serveuse habillée en Rouge aura deux fois plus de pourboires.

Le plus marquant dans cette étude est que l’ensemble des sujets estimaient que la couleur n’avait que très peu d’importance dans leurs évaluations. C’est donc bel et bien une question d’hormones.

Alors Mesdemoiselles et Mesdames, qu’attendez-vous pour changer votre garde-robe la déco ?

Une mamie tire sur un cycliste nudiste qui tente de s’introduire chez elle !

Propriétaire d’un robot sexuel, il veut en faire sa femme officielle !