in

Votre ordinateur ne marche plus ? Suivez la guide…

197272493_640

Votre ordinateur, votre vieil ami, celui qui vous a aidé à découvrir le fabuleux monde du porno sur le net (et bien d’autres choses également), et avec lequel vous avez passé des heures à chatter avec d’autres filles avec le secret espoir qu’elle vous dirait oui au moment où vous oseriez lui demander de sortir avec vous, commence à récolter le fruit de tous vos excès ?

Mais crise oblige, vous n’avez pas ces 1200 ou 1300€ à mettre dans un ordinateur flambant neuf d’une fameuse marque américaine à la pomme croquée ?
Et tous ceux qui se trouvent en dessous au niveau des gammes de prix ne vous inspirent pas confiance ?

Alors que faire ? Continuer à attendre des heures pour que la page demandée s’affiche, et attendre encore des minutes et des minutes lorsque vous cliquez sur un lien qui fait le buzz et que tout le monde a vu, sauf vous ?

Ou alors préférez-vous prendre les choses en main, et redonner vie à votre ordinateur, en lui rajoutant par exemple de belles barrettes de RAM ?

Mais vous ne savez malheureusement pas comment faire, et vous êtes un peu perdu dès qu’il s’agit d’ouvrir votre vieux pote, et ainsi accéder à ses entrailles faites de circuits électriques et de soudures…

Alors ce qu’on peut vous proposer, c’est de suivre un petit tuto en vidéo pour réaliser cette opération !

Suivez la belle dame sexy qui vous donne quelques astuces pour ajouter ces fameuses barrettes, et pénétrez dans un nouvel univers de rapidité et de réactivité !

D’autant plus que vous donnerez à votre vieil ami une seconde jeunesse, et vous pourrez également redécouvrir le monde !

Mais avant ça, changez votre RAM, et n’en profitez pas pour vous rincer les yeux bande de petits malins…

Un reportage qui tourne au hot !!

Sharon Stone en conseillère du sexe : ça vous conviendrait ?