in , ,

Votre pénis va rétrécir avec l’âge (et vous ne pouvez rien y faire)

La vieillesse est un naufrage…

Comme la majorité des représentants de la gent masculine, vous n’êtes sans doute pas très heureux de la taille de votre cigare à moustaches et ne cracheriez pas sur quelques centimètres en plus. Mais estimez-vous heureux et cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie car quand vous serez bien vieux, le soir au coin du feu, votre fière saucisse de Morteau ne sera plus qu’une Knacki Ball rabougrie.

La vieillesse agit en effet au niveau cellulaire et votre pénis, constitué de cellules, n’est pas immunisé. Ces cellules perdent progressivement leur capacité à se multiplier et fonctionner normalement. Souvent, elles perdent aussi en masse. Moins de cellules et moins de poids, cela mène inévitablement à un pénis moins volumineux et apparent.

Les corps caverneux de votre pénis sont constitués de tissu spongieux, une ressource qui n’est pas infinie. L’âge venant, votre masse tissulaire va donc s’épuiser, à l’image des cellules dans votre corps.

Perte de taille et perte d’efficacité

Malheureusement, ce rétrécissement s’accompagne d’une baisse d’efficacité et de réactivité. La graisse qui va inévitablement se déposer sur vos artères diminuera le flux sanguin envoyé vers votre pénis. Un taux de cholestérol élevé et un régime alimentaire riche en graisses saturées accélérera ce processus. Vous aurez plus de mal à obtenir des érections et elles seront plus petites, comme le sang n’irriguera pas toute votre verge.

Votre bide à bière va empirer la chose

La nature est à ce point mal faite que vous pouvez grossir de quasiment tous les endroits de votre corps, sauf du pénis. Et même, plus votre ventre grossira, plus votre crayon apparaitra petit en comparaison. D’ailleurs, le poids de vos boyaux peut même l’aspirer à l’intérieur, allant jusqu’à causer dans certains cas des syndromes de pénis enfoui.

En conclusion, vous ne pouvez pas lutter contre l’inéluctable vieillissement de vos cellules et le rétrécissement de votre gourdin mais avec un régime alimentaire sain, vous pourrez tout même éviter qu’il rentre à l’intérieur de votre bas-ventre comme un bernard-l’hermite dans sa coquille !

Les positions qui aident à perdre du poids

Les godes de cristal sont-ils dignes de confiance ?