in , , ,

Votre position préférée selon votre signe astrologique

Oui, l’endroit où étaient situées les étoiles au moment de votre naissance définit les acrobaties que vous préférez exécuter dans la chambre à coucher.

Bélier – Levrette debout

Le bélier est un signe de feu qui croit en son instinct et aime suivre ses désirs. Après tout c’est un signe régi par Mars, la planète associée à la passion et la guerre. Cela veut donc dire que c’est un signe qui aime faire l’amour n’importe où et n’importe comment. Pas de lit requis, le bélier aime pratiquer à la hussarde, dans l’urgence.

Taureau – Missionnaire

Le taureau est sensuel et chaleureux, il n’aime rien tant que le confort d’un bon vieux missionnaire. Cela lui permet de prendre son temps et ressentir au mieux le corps de son partenaire, tout en le regardant dans les yeux. Pour le taureau, un missionnaire sur des draps en satin est l’idée exacte du bonheur.

Gémeau – 69

Le symbole du gémeau est littéralement un 69, ce n’est pas une coïncidence. Il est curieux, généreux et cherche toujours à être stimulé. Grâce à cette position, il peut faire tout cela à la fois, satisfaire son partenaire tout en recevant du plaisir.

Cancer – Lotus

Le cancer prône l’intimité émotionnelle et la connexion. Il ne baise pas, il fait l’amour et veut se sentir aussi proche que possible de son partenaire, la position du lotus lui convient donc parfaitement. Celui qui pénètre s’assoit en tailleur et celui qui est pénétré sur lui, les jambes enroulées autour de ses hanches. Le mouvement est limité donc il peut y aller doucement, comme il aime.

Lion – Cowgirl

Fier et confiant, le lion n’est pas timide quand il s’agit de sexe. Il aime voir et être vu. La position de la cowgirl est donc sa favorite. Ainsi, ce signe flamboyant peut être en contrôle total, ce qui l’émoustille grandement.

Vierge – Levrette

Le signe de la vierge est un signe de terre, la levrette lui permet de s’y sentir connecté. Au jour le jour, il ne peut pas s’empêcher d’être dans le contrôle à cause de sa personnalité pratique et analytique. Il cherche aussi l’efficacité afin de faire les choses correctement. Au lit, il aime se lâcher et laisser de côté ce contrôle constant.

Balance – Levrette debout face à un miroir

La balance est régie par Vénus, la planète de l’amour et de la beauté. Elle est romantique mais aime les belles choses et est facilement excitée par ce qu’elle voit. S’admirer face à un miroir lui permet ainsi de trouver le regard de son partenaire pour une connexion encore plus profonde.

Scorpion – Cowgirl inversée

Le scorpion est passionné et aime le jeu. Il n’y a aucune position qui ne le définit mieux que la cowgirl inversée. Cela lui permet de rester dominant tout en ajoutant un petit côté pervers.

Sagittaire – Le salon privé

Le salon privé est une position où la personne pénétrée s’assoit sur son partenaire, lui aussi assis, en lui tournant le dos. Le Sagittaire est un esprit libre, qui aime la nature et les grands espaces. Cette position lui permet de pratiquer en extérieur, sous un ciel étoilé par exemple. Pour lui le sexe est naturel et il n’a peur de rien, surtout pas de s’encanailler.

Capricorne – Levrette améliorée

Le capricorne est le signe le plus pragmatique du zodiaque, mais cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas se lâcher dans la chambre à coucher. Et quand tu es autoritaire toute la journée, tu aimes bien déléguer le contrôle au lit. Le capricorne appréciera donc une levrette mais avec un coussin sous ses hanches pour une efficacité améliorée.

Verseau – La croix marque l’endroit

Les verseaux ne font rien comme tout le monde, y compris sexuellement. Ils veulent toujours une dose de surprise ou de perversion et ne sont pas adeptes du romantisme ni de la connexion spirituelle avec leur partenaire. Voilà pourquoi la position de la croix marque l’endroit est parfaite pour eux. La personne pénétrée s’allonge sur un coin de table et se fait relever puis croiser les jambes par l’autre. Cela resserre tous les endroits qui peuvent être resserrés et assure un plaisir incommensurable.

Poisson – la cuillère sexy

Doux et attentionné, le poisson est un rêveur. Il aime être amoureux et se sentir protégé par la personne à qui il offre son coeur, même si ce n’est que pour la nuit. La cuillère sexy lui va donc comme un gant, il peut se coller de la tête aux pieds à son partenaire et sentir son souffle dans ses oreilles. Et puis c’est tellement confortable…

Sinon, vous connaissez les positions les plus sous-cotées selon les femmes ?

Pourquoi faut-il oser coucher le premier soir ?

Les astronautes se tripotent-ils dans l’espace ?