in

Votre signe astro vous donne le nombre de vos partenaires !

L’astrologie et ses multiples prédilections sont toujours drôles à lire quand il s’agit de soi ! Selon les astres, vous allez devenir parent dans peu de temps ou bien gagner au loto… Avec l’occasion de la St Valentin, vos signes astrologiques dévoilent le nombre de partenaires que vous allez avoir dans votre vie.

Un seul partenaire (Lion – Sagittaire – Capricorne )

Les Lions (23 juillet au 22 août) sont des personnes très fiers et solaires ! Vous êtes capables de passer votre vie entière avec la même personne si vous avez un coup de coeur. Tout comme les Lions, les Sagittaires (23 novembre au 21 décembre) et les Capricornes (22 décembre au 20 janvier) ne comptent qu’une seule relation sexuelle.

De 2 à 10 partenaires (Poissons – Balance – Taureau – Cancer)

Pour les Poissons (20 février au 20 mars), il s’agit de 4 partenaires. Il semblerait que les personnes sous ce signe ont toujours des sentiments puissants !

Les Balances (23 septembre au 22 octobre) sont à la recherche d’une relation amoureuse idéale ! Leurs copains/copines sont au nombre de deux.

Les Taureaux (21 avril au 20 mai) veulent être rassurés quand il s’agit d’amour. Leur nombre de compagnons/compagnes est de 3.

Les Cancer (22 juin au 22 juillet) ont besoin de ressentir un feeling pour pourvoir coucher avec quelqu’un, d’où leur score de 10 amis/amies.

11 et plus (Vierge – Scorpions – Gémeaux – Verseau – Bélier)

Pour les Vierges (23 août au 22 septembre), la confiance en soi se trouve avec leurs partenaires sexuels, évalués au nombre de 20.

Les Scorpions (23 octobre au 22 novembre) sont de nature jaloux et aiment se venger en allant chiner ailleurs pour piquer leur ex ! Ils comptabilisent 50 amants.

Si vous êtes Gémeaux (21 mai au 21 juin), vous aimez vous amuser et vous savez vous adapter en fonction de vos conquêtes ! Vous en comptez 80 au total ! Tout comme les Gémeaux, le délire des Verseaux (21 janvier au 19 février), c’est d’avoir le plus de relations sexuelles. Ils récoltent 80 partenaires !

Les Béliers (21 mars au 20 avril) sont les plus chauds de ce classement ! Avec un nombre de 100 conquêtes, ils atteignent les sommets du plus grand nombre de partenaires.

Bien sur on se doute bien que vous ne prenez pas à la lettre toutes ces prédilections !

Mode d’emploi : les seins

800000 Dollars + une sodo, net vendeur !