in

Vous aimez le fromage ? Alors vous aurez une meilleure vie sexuelle que les autres !!

fromage-lait-cru-from-girls-4112225rkvgj_1713

Un bon morceau de Munster, de tomme de brebis ou de cantal, vous adorez ça pour finir le repas en beauté ? Vous larguez votre copain ou copine juste parce qu’il ou elle ne supporte pas l’odeur de votre bon vieux camembert que vous laissez affiner dans le fond de votre frigo ?

Vous faites donc partie des personnes qui vouent une adoration sans limite pour ces laitages, mais vous feriez également partie, selon un sondage réalisé par un site de rencontres américain, des gens qui auraient une meilleure vie sexuelle !

En effet, ce site a interrogé ses abonnés afin de connaître un peu plus leurs habitudes, qu’elles soient alimentaires, culturelles ou sportives : après évaluation des résultats, les personnes ayant fait l’analyse se sont donc rendues compte que ceux qui faisaient le plus de galipettes mangeaient énormément de fromage !

32% des sondés qui ont avoué aimer manger du fromage font en effet l’amour au moins 6 fois par mois, alors que « seulement » 27% des non-amateurs ont cette fréquence dans leurs relations sexuelles.

L’explication scientifique aurait été trouvée grâce à des chercheurs qui se sont penchés sur la question : selon eux, le trytophane, un acide aminé, jouerait un rôle très important sur le déclenchement de production de sérotonine, plus connue sous le nom d’hormone du plaisir !

Et où retrouve-t-on du trytophane ?

On vous le donne dans le mille, le fromage !

A vos couteaux, pains et Saint-Félicien si vous voulez faire des galipettes avec monsieur ou madame !

Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es…

Déposez votre CV pour être testeur de…