in

Vous aimez les boobs et le slow motion ? Alors ceci est pour vous !

cover

Pour les novices en la matière, le slow motion est tout simplement le fait de modifier une vidéo de sorte à ce que les mouvements soient lents. Autrement dit, ça consiste à ralentir la vidéo afin que l’on puisse profiter au maximum des détails, qu’on ne rate pas la moindre miette.

Maintenant que vous êtes calés, quoi de mieux qu’une belle poitrine rebondissant, en slow motion donc, le tout par une belle femme ? Qui plus est, une mannequin reconnue à forte poitrine, du nom de Abigail Ratchford et en soutien-gorge rouge pétant ?

L’idée vous plaît ? Tant mieux, car on a justement ça sous la main. Et puis je ne pense pas qu’il existe de meilleur combo que celui de slow motion + boobs.

C’est donc pour le magazine Zoo (et pour le plus grand plaisir de nos yeux) qu’Abigail l’a fait. On vous laisse regarder, les mains toujours sagement posées sur le bureau bien sûr !

Bon, comme on sait que vous aimez ça et que vous en voulez toujours plus, on vous a réservé une petite vidéo bonus. Avec une autre femme, Rachel Williams, mais toujours pour le même magazine (bien des chanceux ceux-là !). Enjoy !

Résumé de la soirée « pipe après sodo » du Visio !

Vous n’aimez pas les selfies ? On va vous faire changer d’avis… (Partie 1)