in

Vous allez changer d’avis sur le ménage…

Faire la vaisselle, passer l’aspirateur, ranger le linge… Voilà une liste exhaustive d’un des sujets de dispute préférés des couples: les tâches ménagères et leurs répartition.

 » J’ai rangé tes slips sales hier déjà, tu vas me faire le plaisir de ne pas laisser traîner tes chaussettes… »,  » je me tape tout le temps la vaisselle ! » ou encore  » et la pelouse elle va se tondre toute seule ?! » ces phrases vous semblent familières n’est-ce pas? Si on ajoute à cela la pression du travail et ses responsabilités, la vie sexuelle d’un couple en devient presque mission impossible !

Et si les corvées prenaient une autre tournure ? Pourquoi ne pas allier les plaisirs de la chair aux tâches ménagères… C’est ce que ce Kamasutra un peu particulier nous propose avec une série de positions mettant en scène des ébats pour le moins acrobatiques et parfois même insolites pour tous les couples en mal d’amour… Alors attention n’allez pas vous bloquer le dos ou finir aux urgences en tentant de soulever votre partenaire pendant qu’elle nettoie les vitres. C’est un défi à relever pour les plus sportifs et les plus exhibitionnistes d’entre nous au risque de finir dans la rubrique insolite de tous les journaux…

Sans titre-1

Si tu as besoin de monnaie chéri, le portefeuille est dans mes fesses…

qsdqsd

Attention aux orties !

qsdqsdqsdqsd

Promener sa chienne et son chien.

rge

Sans titre-2

Sans-titre-1

Sans pression, un couple se fait plaisir à moto…

Masturbation: combien de fois par jour?