in

Vous allez devenir incollables sur les seins de Game of Thrones !!

GOB

Pas besoin d’être un fan absolu pour savoir cela : la série Game of Thrones, qui est un carton planétaire, regorge de scènes toutes plus hot et sexy les unes que les autres : il n’est pas rare de voir des actrices nues, ou du moins de voir des « plans nichons » comme on les appelle dans le milieu…

Si c’est un vrai régal pour ces messieurs (et parfois ces dames), et que cette nudité fait partie intégrante de la série, elle pose cependant un problème de conscience morale aux américains, qui se plaignent de voir trop de nu et de sexe dans chaque épisode.

Et dans cette polémique créée par cette série, les actrices elles aussi avaient exprimé leur vision de la chose, demandant quant à elles plus de nu masculin : l’actrice Carice Van Houten (qui incarne la prêtresse Mélisandre), donnait son avis sur le sujet « Bien sûr qu’il faut plus de nu masculin. Et il est nécessaire que ces scènes servent le récit. Mais c’est ce que j’aime dans la série. Pas le sexe mais cette nudité qui fait partie de la vie. On pourrait montrer des armes à feu mais pas le corps humain ? Je ne comprends pas. Qui dort avec son soutien gorge ? »

En relançant un peu plus le débat, elle a aussi donné des idées à des ingénieux coquins, qui n’avaient pas forcément besoin de ça pour nous sortir des jeux ou quiz sur le sujet : l’équipe qui était derrière « Pornstagram » (l’équivalent du réseau social célèbre Instagram, mais version porno) a récidivé en sortant un jeu mêlant seins et Game of Thrones : Game of Boobs !

L’idée est simple, il vous suffit simplement de répondre aux questions posées par le site, à savoir à qui appartiennent les paires de seins qui apparaissent au fur et à mesure du quiz : après quelques essais, on est certains que vous allez devenir incollables sur les seins dans Game of Thrones

Bloqué dans un vagin en marbre…

Un supportrice portugaise un peu trop collante…