in

Vous connaissez le Booty Twerk ?

med_1385533980_00011

Parmi les dernières danses qui viennent à la mode, et qui sont en plus toutes plus sexy les unes que les autres, on retrouve ce fameux Booty Twerk, ou littéralement bouger ses hanches ou fesses de manière sexuelle.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette danse est composée quasi-uniquement de mouvements du bassin et des fesses, et celles qui savent le faire donnent immédiatement quelques idées bien coquines à ceux qui les regardent !

Le buzz s’est emparé de cette sorte de danse, et on retrouve désormais de plus en plus de vidéos de ces dames qui pratiquent le Booty Twerk, avec plus ou moins de réussite…

Et les artistes, souvent bien au fait des dernières innovations qui buzzent, l’ont bien évidemment repris, notamment pour leurs clips : c’est le cas de ce rappeur américain, qui a décidé que le Booty Twerk serait à l’affiche de son nouveau morceau.

Il a donc fait appel à des professionnelles de la danse, chargées de rendre le morceau attractif, surtout pour les hommes : on vous laisse apprécier le résultat…

Résume de la soirée « Sextoys géants » sur le Visio !

Fréquenter un site échangiste peut vous mener au divorce !