in

Vous connaissez le streaking ?

BnXIdo3CAAAcJjj

Vous n’êtes pas un habitué des matchs de foot, rugby, tennis ou de n’importe quel autre sport ?
D’ailleurs vous n’en avez pas grand chose à faire de ce qu’il se passe sur la planète sport en général ?

Et bien détrompez-vous, mais le sport peut être intéressant, voire même très intéressant : au-delà du fait que les sportifs ou les sportives peuvent être très sexy, que les supportrices également, ou encore les pom-pom girls, il existe un autre moyen de se réjouir devant son petit écran ou directement dans le stade !

Et ce moyen mêle encore une fois humour, fun et sexy, et donne souvent des moments assez drôles, mais qui peuvent tourner au dramatique si la personne n’a pas choisi le bon moment pour le faire : le streaking.

Alors le streaking, qu’est-ce que c’est ? Encore un mot anglophone, c’est pas possible ça !

Pour résumer c’est qu’est exactement le streaking, ce serait plutôt de dire : courir-tout-nu-sur-un-terrain-de-sport-pour-faire-connaître-ses-revendications.
Voilà pourquoi on préfère utiliser le mot ci-dessus, pour éviter à avoir des choses trop longues à dire, et pour éviter également de se tromper.

Alors le streaking est souvent utilisé dans des matchs de foot, car ces personnes qui courent nus ont moins de risque de se faire emplâtrer par un rugbyman qui vient de se relever d’un regroupement et qui a encore un morceau d’oreille d’un adversaire coincé entre deux dents.
Sans parler que ça glisse quand même vachement moins que sur une patinoire quand même.

Donc le streaker court tranquillement, souvent en petite tenue, ou voire complètement déshabillé(e), pour faire connaître ses revendications à propos d’une cause X ou Y.
Il est clair que derrière, les risques de se faire emmener par la sécurité et de se retrouver avec une plainte aux fesses sont grands, mais souvent le jeu en vaut la chandelle.

Car vu les audiences des matchs choisis, cela a souvent une résonance importante par la suite, surtout à l’heure d’internet.

Ce phénomène des streakers existe depuis un moment déjà, mais n’avait été que rarement utilisé par les clubs eux-mêmes pour promouvoir leur campagne d’abonnement pour la saison suivante par exemple : c’est ce que vient de faire un club de foot italien, le SSC Napoli, avec une femme rentrée en petite tenue sur le terrain lors de l’échauffement des joueurs, avec un drapeau aux couleurs du club.

L’idée était donc de promouvoir la campagne d’abonnement pour la saison suivante : à voir si cela va fonctionner !

BnXTS5rCEAATdmX

BnXEn4wCEAA0a5a

BnXBBUFIcAAVzdT

Le test ultime pour les soutiens-gorge !!

Les petites amies sexy des tennismen…