in

Vous connaissez mon petit poney ?

Art is Pleasure

Vous connaissez forcément le dessin animé, mettant en scène un petit poney (d’où le nom de la série), qui est rose et à qui il arrive un tas d’aventures toutes plus incroyables les unes que les autres (bon on s’emballe, on est d’accord)…

Ce petit poney, comme toutes les séries qui connaissent le succès, a donc ses produits dérivés : entre vidéos, peluches, cahiers ou encore les habits, il est loin d’être à plaindre le canasson !

Mais quand les sextoys s’attaquent à des dessins animés enfantins, cela peut donner quelque chose d’assez bizarre, voire même de très particulier : un poney mêlé avec du sexe peut donner des idées louches, surtout aux amateurs de zoophilie…

Sauf que ces amateurs de sexe avec les animaux veulent que ce soit fait uniquement avec des animaux, et pas autre chose : ils vont être déçus, et nous, consternés.

En effet, une firme de création de sextoys a voulu utiliser l’image de ce petit poney pour faire le buzz et faire connaître ses produits : le résultat est là, assez déroutant, car c’est bien une série de 4 plugs anal aux couleurs du petit cheval rose qui est sortie sur le marché !

Si les plugs anal n’ont en principe rien à leurs extrémités, la firme a innové en rajoutant… Une queue de cheval (enfin de poney), de 4 couleurs différentes !

Vous pourrez donc, mesdames et messieurs, vous enfourner ce plug dans la croupe, puis faire des saut de cabri (ou de poney), tout en voyant la petite queue qui traîne derrière vous sauter dans le même temps !

Et pour ceux qui auraient envie d’avoir un plug ressemblant à un animal, un vrai, un viril, il y a également les mêmes produits, mais avec une queue de renard à l’extrémité…

plugs-poney

Main aux fesses = Middle kick dans ton dos !!

Soirées Jacquie et Michel ce Vendredi 20 Juin !!