in

Vous êtes plutôt du matin ou du soir pour les galipettes ?

couple_2

On entend souvent l’expression les hommes et les femmes ne viennent pas de la même planète, une étude nous le démontre une nouvelle fois. Celle-ci visait à connaître le meilleur moment pour faire l’amour selon le sexe. Menée auprès de 2.300 personnes, les résultats sont sans appel.

On parle souvent chez les hommes du barreau matinal, ce n’est pas pour rien : les hommes sont en effet plutôt du matin. 7H54, c’est l’heure parfaite en moyenne chez les hommes pour une partie de jambes en l’air. Cela tombe bien juste avant de partir au boulot !

Les femmes, quant à elles, sont des créatures nocturnes : le désir monte tout au long de la journée pour atteindre son point culminant à 23H21 en moyenne (elles sont particulièrement chaudes entre 23 heures et 2h du matin). Cela signifie qu’il ne faut pas traîner en soirée ! 😉

Mais si les heures sont totalement différentes entre hommes et femmes cela veut dire qu’au final, on arrive à choisir naturellement un partenaire ayant des besoins similaires et ainsi trouver l’épanouissement sexuel. C’est bien connu, quand il s’agit de galipettes, certaines personnes sont toujours prêtes !

Et vous mesdames, quel surnom donnez-vous au membre de votre copain ?

La France ou l’Islande ? Découvrez qui a remporté le dernier 1/4 de finale !