in

Vous ne devinerez jamais combien de piercings cet homme a sur la bite !

Que ce soit sur Internet, à la télévision ou même dans la rue, il nous arrive parfois de tomber sur des individus qui sont de véritables « personnages ». Rolf Buchholz, un Allemand de 58 ans, compte parmi ceux-là.

Après avoir fait carrière pendant 30 ans dans le secteur bancaire, il a décidé de tout plaquer et il a souhaité se permettre des choses qu’il ne pouvait pas faire tant qu’il travaillait.

Lui qui devait toujours bien présenter a donc choisi de transformer son corps en couvrant sa peau de tatouages, en se faisant poser de nombreux piercings et en se faisant implanter des cornes sur le front. Son look fait tellement peur qu’il est parfois considéré comme un adepte de magie noire.

Aujourd’hui, Rolf Buchholz est ainsi l’individu qui a le plus de parties de son corps dotées de piercings. Il faut dire que cet Allemand n’a pas lésiné sur les moyens en se faisant poser 453 piercings.

Plus surprenant encore, 278 de ses piercings se situent sur sa bite et à ses dires, cette transformation quelque peu originale ne nuit pas à son plaisir, ni à celui de ses partenaires. Il va même plus loin en affirmant que son pénis unique en son genre fait de lui un amant exceptionnel.

Maintenant que vous connaissez cette information Mesdames, auriez-vous envie de baiser avec cet homme à la « bite de fer » ?

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Résumé de la soirée « pipe après sodo » du Visio !