in , ,

Vous pouvez dorénavant vous procurer un poster de votre bite !

 

Un peu d’originalité dans la déco intérieure, ça ne fait pas de mal, pas vrai ? Parce qu’entre les photos de New-York un peu arty qu’on voit chez tout le monde, les caricatures moches, payées trop chères à un redoublant en école d’art à Montmartre, et les croûtes qui hantent le salon familial de générations en générations, on ne peut pas franchement dire que votre sens de la décoration vous mette à l’honneur…

Eh bien ça va changer, grâce à The Penis Poster. Le concept est simple : faire un tirage unique et artistique de votre chibre, en format 40 x 70 cm, à accrocher dans votre living-room pour signifier à vos invités toute la grandeur esthétique de votre intimité ! Au repos ou en érection, aquarelle ou crayonné, les options de style sont multiples pour s’accorder au mieux à votre intérieur. Vous pouvez même leur donner les dimensions de la bête, voire les embellir un petit peu, pour impressionner votre entourage…

L’initiative n’est d’ailleurs pas dénuée de portée symbolique puisque le but de l’opération, pour ses créateurs, est d’offrir un exutoire à tous les malotrus qui envoient compulsivement des clichés de leur zob à toutes celles dont ils choppent le numéro, en leur permettant de montrer fièrement leur braquemard sans pour autant importuner les contacts de leur répertoire.

L’art au service de la cause…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

La sélection mexicaine fête déjà la Coupe du Monde !

Idée : la culotte parfumée pour le sexe oral