in

Vous sextotez mal… Depuis le début !

sexting5

C’est tout du moins ce que révèle une étude menée auprès de 100,000 personnes et qui a montré que près de la moitié des personnes envoyant des sextos (ces petits messages coquins) le feraient de la mauvaise manière.

Cette enquête, du nom de « The Ultimate Sex Poll » (littéralement, « Le sondage ultime sur le sexe ») nous apprend notamment que 47% des 100,000 interrogés ont avoué ne jamais avoir envoyé de photo d’eux nus, montrant un certain « manque d’engagement » dans ce grand art qu’est le sexto.

La plateforme la plus célèbre jusqu’à maintenant pour s’envoyer des photos coquines quant à elle n’est autre que Snapchat, la durée de vie des photos incitant à se dévoiler davantage et se laisser aller. Et la seconde me direz-vous ? Et bien ce sont… Les SMS ! Et preuve en est que toutes les plateformes y passent, puisque même Google Hangouts est utilisé pour ça, avec environ 1% d’utilisateurs.

Mais le surprenant dans tout ça n’en reste pas moins que 88% des interrogés ont avoué avoir déjà envoyé un sexto à la mauvaise personne. Du coup, prochaine fois que vous envoyez un message de ce type, pensez à bien vérifier votre destinataire, histoire de ne pas l’envoyer à mamounette, ça pourrait vous éviter un moment gênant 😀

L’enquête révèle également qu’un tiers (27%) ont déclaré avoir déjà envoyé une photo coquine à quelqu’un qu’ils n’ont jamais rencontré dans la vraie vie.

Et pour finir, un peu plus triste certes, mais un tiers des interrogés ont reconnu avoir déjà « recyclé » une photo d’eux nu. Autrement dit, un tiers a déjà envoyé la même photo à plusieurs personnes.

Bref, autant dire que ce ne sont pas les erreurs qui manquent et qu’il y a encore pas mal de boulot à faire à ce niveau-là !

VIDEO – Ils font l’amour dans une banque !

Elle se trompe et envoie un sexto à un étudiant… Il obtient 20/20 aux examens !