in

Vous vous ennuyez au lit, comment lui dire ? 

On vous le répète trop souvent, mais quand on s’enlise dans une relation à deux, le dialogue est souvent la clé ! S’il vous arrive de ne pas être en symbiose avec votre partenaire sur le plan sexuel, ne vous sentez pas coupable, ça arrive très souvent !

Si vous avez du mal à prendre du plaisir dans vos rapports, la solution c’est tout simplement d’en parler à votre partenaire. Essayez de trouver le moment parfait pour discuter de vos problèmes de sexe. Soyez doux, clair et surtout choisissez bien vos mots pour ne pas blesser la personne en face de vous qui essaye sûrement de bien faire !

Évitez d’énumérer ce qui ne vous convient pas dans vos rapports sexuels mais faites-lui comprendre ce que vous aimeriez qu’il/elle vous fasse. Dans le feu de l’action, tentez de le conseiller en lui proposant des gestes qui vont vous plaire et vous satisfaire. Prenez le temps de vous remettre en question car après tout, il y a sûrement des choses qu’il/elle n’aime pas dans votre façon de faire l’amour… Vous n’êtes pas irréprochables et la discussion va permettre de mettre en lumière vos problèmes de sexe !

Se masturber sans les mains !

Les meilleures destinations pour avoir du sexe avec un(e) inconnu(e)