in

VRAI OU FAUX – Elle cherche un homme pour « l’imprégner » !!

ad_162834820

On ne sait pas si cette annonce est vraie, ou s’il s’agit d’un canular monté de toutes pièces par cette jeune femme qui voulait peut-être bien énerver sa mère, qui apparemment aime à contrôler et diriger sa vie…

En tout cas, si c’est bien une blague, on est certains que cela marchera comme il le faut : ce que propose cette demoiselle de 29 ans a de quoi faire dresser tous les cheveux de sa génitrice !

Car oui, Lena Komleva, jolie russe habitant à Chelyabinsk (à vos souhaits !), a posté récemment une demande bien particulière sur son compte facebook, qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile !

En effet, la blonde a exposé son problème, et la solution plutôt radicale qu’elle proposait pour résoudre celui-ci : rien de moins que de se faire « imprégner » par un jeune homme, qui aura été auparavant soigneusement choisi par sa mère !

Autrement dit, elle cherche tout simplement un donneur de sperme qui lui permettra d’assurer sa descendance !

Elle explique les raisons qui l’ont poussée à aller si loin : « Ma mère veut des petits-enfants pour leur donner tous les vêtements de bébé qu’elle a déjà achetés. Mais personne ne veut m’épouser pour le moment. Donc si vous êtes jeune, fort et en bonne santé, écrivez-moi. Ma mère sélectionnera les candidats et annoncera le nom du gagnant. Elle sait ce dont j’ai besoin. »

La belle a bien évidemment reçu des tonnes de demandes, mais on espère surtout que ce n’était qu’une blague, certes de mauvais goût…

20150313143140_mbGc3MjjFbk-1_620x600

ad_162834818

VIDEO – Un match de foot insolite qui se transforme en sexy !!

ETUDE – Les hommes préféreraient les femmes stupides et saoules…