in

WTF – Elle se fait tirer des billes de paintball sur les fesses…

paintball

Après les tirs de bonbons sur les fesses d’une jolie modèle dont on remarque bien évidemment en premier toute la beauté et la qualité de son anatomie, après avoir rêvé d’être ces fameux oursons de gomme venant se crasher sur le popotin de cette grande et belle demoiselle, voici un nouveau jeu un peu plus hard.

Non pas qu’il utilise des sangles, menottes ou autres boules dans la bouche à la façon de notre ami Grey, mais plutôt parce qu’il se déroule avec une arme (pas mortelle, on vous rassure tout de suite) qui peut laisser des traces lorsqu’on se fait toucher par les projectiles qu’elle balance…

Tout d’abord, on doit bien vous avouer que nous non plus on ne comprend pas trop le principe de ce jeu un poil débile (on a dit un poil) : le décor est également assez déroutant, vous pourrez le constater dans la petite vidéo.

Mais revenons à nos moutons : une belle moto, avec sur elle une belle demoiselle en petite tenue, voilà pour la situation.

Assise avec les fesses bien à l’air, on se doute que quelque chose de bizarre va se dérouler : ça ne manque pas…

Car d’un coup d’un seul, on entend des petites détonations qui nous rappellent la dernière fois où on a fait du paintball ou quelque chose dans le genre : banco !

Voici notre « hot girl », comme écrit dans le titre de la vidéo, se faire littéralement canarder par ces petites billes de peinture qui font, pour ceux qui ont déjà testé les joujoux, plutôt mal dès que l’on se fait toucher !

Il n’y a qu’à voir les traces laissées par celles-ci pour s’en rendre compte…

Sans pression, il utilise des moyens policiers… Pour mater !!

ETUDE – Mesdames, avoir de gros seins vous aidera pour faire du stop !!