in

Zahia pose en Marianne sexy en réponse au terrorisme

cover zahia marianne

Oui, on vous parle bien de Zahia Dehar, l’ancienne escort girl qui aurait couché avec 4 grands internationaux de l’équipe de France (Ribéry, Govou, Ben Arfa et Benzema). Mais au cas où vous n’auriez pas suivi l’affaire, cette dernière s’est par la suite repentie en mannequin et ne cesse depuis les shootings photos de charme.

C’est donc pour Pierre et Gilles qu’elle a accepté de poser, pour répondre aux actes barbares qui ont frappé Paris le 13 novembre dernier. On la voit ainsi avec le bonnet phrygien, un léger tissu qui cache le minimum de chez minimum et un bouquet de fleurs aux couleurs de la France.

Il faut dire ce qui est, la photo est plutôt réussie, avec notamment un cadre bleu, blanc, rouge et « Liberté, Egalité, Fraternité » écrit à la main, d’une écriture un peu enfantine.

Malgré que cette photo ait fait polémique sur les réseaux sociaux (là où elle a été postée), on ne doute pas qu’elle part d’une bonne intention et c’est le plus important après tout.

Bon, après il peut y avoir débat sur la manière dont un hommage est fait ou sur le cadre dans lequel un message est passé. Par exemple Afida Turner nous a fait une version similaire mais – il faut dire ce qui est – pas aussi glamour et travaillée.

Zahia Marianne

12237128_140025976356093_1755894904_n

Le deuxième gagnant du Calendrier JM est connu !!

Durex veut créer un Emoji préservatif !